Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
15 juillet 2014

Tunique pour Clara

Préambule:

Clara manquait de tenues estivales et je voulais faire un petit quelque chose pour son anniversaire. En plus comme elle passait quelques jours chez nous c'était l'occasion de le lui offrir. Il y a un gilet qui va avec mais ça, c'est une autre histoire.

02

D'où ça vient:

C'est le modèle "ensemble tunique et pantacourt en vichy" de IPBB d'Astrid Le Provost. Sauf qu'ici il n'y a ni vichy ni pantacourt.

Taille 2 ans

01

Comment et avec quoi c'est fait:

Toujours dans mon grand déstockage, j'ai utilisé un tissu acheté il y a bien longtemps par ma maman.

Là où c'est compliqué:

Le modèle n'est pas du tout compliqué, j'ai seulement un peu cafouillé pour le raccord des biais sous les bras (mais j'ai eu trop la flemme de défaire, en plus c'est le côté intérieur et j'étais pressée par le temps). J'ai eu un peu peur en lisant les posts sur "je couds citronille" concernant les dimensions mais finalement il tombe très bien je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité