Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
9 mars 2014

Family Reunion Dress # 2

Petit préambule:

Clara avait un cardigan couleur moutarde qui n'allait avec rien dans sa garde-robe. J'avais un coupon de Liberty Mitsy gris qui attendait son heure de gloire.

 

 

IMG_0242

D'où ça vient:

C'est le patron Family Reunion Dress en version blouse de chez Oliver + S, manches longues bidouillées maison. Taille 12/18 mois pour une petite fille de 20 mois.

 

IMG_0243

 

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Un coupon d'un mètre de tissu Liberty Misty gris de chez Shaukat (j'ai eu assez pour aussi faire un coussin). Boutons de mon stock.

 

Là où c'est compliqué:

Pas de surprise, c'est la troisième fois que je fais ce modèle. Il me fallait bien ça pour recommencer la couture après l'épisode du car caddy. On le voit, Clara est ravie !

 

 

IMG_0237

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité