Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
12 mars 2014

the A-frame tent

Préambule:

J'avais vu la tente en A sur Pinterest et j'aimais bien l'idée. Et depuis quelques semaines Elias voulait une tente au dessus de son lit, c'était donc l'occasion. Je m'étais dit que j'allais rajouter des lampions parce qu'il aime lire dans son lit. Mais - parce qu'il y a un MAIS - il a détesté le tissu que j'avais choisi, il voulait des monstres ou Spiderman.
En plus ça fait deux jours qu'il dort sous la tente et ça fait deux jours qu'il arrive dans mon lit vers 1h du mat' parce qu'il a peur. Du coup la tente se retrouve par terre et fait le bonheur de son petit frère.

tente1

tente2

D'où ça vient:

Tente vue sur Pinterest.

Comment et avec quoi c'est fait:

Le tissu vient de Soldeur à Courtrai.

Là où c'est compliqué:

C'est vraiment pas du tout compliqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité