Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
2 septembre 2014

Housses etc...

Petit Préambule:

Cet été, on a décidé de sortir Clara de sa gigoteuse. Son parrain lui a offert un duvet et une couette d'oreiller et je me suis mise à la tâche. J'ai ajouté un coussin pour le fauteuil de sa chambre.

 

20140525 - housse oreiller

 

D'où ça vient:

Patron maison, en même temps, c'est pas compliqué...

 

20140601 - housse coussin

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Des restes de tissus de mon stock et des vieux draps. Une cordelette et un biais de chez The Sewing Cafe.

 

Là où c'est compliqué:

Franchement, je me suis demandé si ça valait un message. Mais en trois petits projets, j'ai vaincu, les boutonnières au bas de la couette, la pose d'un biais avec cordelette sur l'oreiller et la pose d'une fermeture éclair sur le coussin! On le voit, j'ai un don naturel pour l'assortiment des couleurs ;-).

 

20140518 - housse couette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité