Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
10 juillet 2014

Histoire naturelle: cadre d'insectes

Petit Préambule:

Besoin de déco pour la chambre d'Henry.Grande

IMG_0588

 

D'où ça vient:

On est allés visiter le "World Museum" de Liverpool, Henry était très intéressé par les collections d'insectes naturalisés.

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Un cadre Riba de chez Ikea, un reste d'échantillon de peinture, de la colle forte et des instectes en plastique de chez Wilkinson (parce que, quand même, si les instectes de mon jardin ressemblaient à ça, c'est pas souvent qu'on irait y prendre le soleil et puis épingler de vrais instectes...bof)

 

Là où c'est compliqué:

Ultra simple, j'ai mis deux couches de peinture sur le fond du cadre qui était brut. Une fois sec, j'ai collé les insectes en plastique à la colle forte et laissé sécher à plat toute la nuit. Le lendemain matin, j'ai remis le cadre ensemble. Henry est ravi!

 

IMG_0589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité