Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
28 juin 2014

Coussins Appliqués

Petit Préambule:

Ma belle-soeur voulait des coussins assortis à a banderole (ça s'appelle bunting par ici mais j'ai pas trouvé l'équivalent en français) qu'elle avait faite pour son bébé. Le thème: les transports!

 

IMG_0368

 

D'où ça vient:

De mon imagination débordante. J'aurais bien fait un hélicoptère ou un avion mais ça m'a paru un peu compliqué.

 

IMG_0371

  

Comment et avec quoi c'est fait:

A la machine, avec les vieilles chemises de mon beau-père, des restes de ric-rac, des restes de feutre.

 

IMG_0372

Là où c'est compliqué:

Ca va vite et pour une reine de la procrastination, c'est assez libérant de travailler en mode récup. Il faut savoir que j'ai des coupons de tissu Liberty "vintages" (9 ans d'âge) dans lesquels je n'ai pas encore osé couper!! On remarquera le symbolisme du ric-rac bleu représentant les vagues et rouge pour la route (j'espère que le camion a de bonnes suspensions!)...Sinon, la quille du bateau est un peu trop grande mais c'est parce que j'allais mettre des boutons pour les hublots puis je me suis dit que ça ne serait pas très confortable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité