Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
21 juin 2014

Cubes

Petit Préambule:

Un cadeau de naissance pour un petit William né au mois de mai.

IMG_0365

 

D'où ça vient:

D'un tuto sur internet mais ça fait longtemps que j'en fais du coup, je ne suis plus sûre du site sur lequel je l'avais trouvé.

 

Comment et avec quoi c'est fait:

De la mousse du marché, des restes de tissu et de toile à broder, du fil DMC. Le tout vient de mon stock. C'est fait à la main et à la machine

IMG_0364

.

 

Là où c'est compliqué:

C'est très simple, ça permet de vider les stocks de petits restes (j'aime pas jeter) et ça va vite sauf si les parents choississent un prénom à rallonge. J'en ai déjà fait pas mal du coup, j'attends les prénoms peu usuels dans l'espoir de pouvoir un jour broder les lettres les moins utilisées de mon alphabet. Youpie, un W cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité