Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
13 juin 2014

Robe trapèze et bloomer assorti

Petit préambule:

Une petite Kayleigh a pointé le bout de son nez au mois de mars (Oui, toujours en retard!).

 

IMG_0385

 

D'où ça vient:

Du livre d'Astrid Le Provost, Les Intemporels pour Bébés. J'ai fait la robe trapèze en taille 6 mois et le bloomer volanté en taille 6 mois aussi.

 

IMG_0377

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Avec un vieux coupon de tissu Liberty de trois mètres qui m'a déjà bien servi. J'arrive (enfin) au bout. Bouton de mon stock et un rouleau de ruban vintage de chez Bowtique qui m'a sauvé la vie.

 

Là où c'est compliqué:

Ben c'était plutôt bien parti jusqu'au moment où j'ai voulu utiliser la pince à pression super bon-marché que j'ai trouvée au magasin du coin au lieu de faire des boutonnières, qui me font toujours un peu peur. Bien sûr, une fois que c'était ruiné, j'ai fait deux magnifiques boutonnières!

 

IMG_0379

 

Après, j'ai passé le reste de ma soirée (la veille de la visite aux heureux parents - sinon c'est pas drôle!) à maudire la pince et à sérieusement diminuer le stock de chocolat de la réserve.

Beaucoup plus tard, j'ai réalisé que j'avais du Vliesofix et je suis allée acheter du ruban assorti au tissu pour tenter de récupérer le coup. Je crois que ça passe.

Maintenant, j'ai deux questions: j'offre ou j'offre pas? Et que faire avec les 4.90m de ruban qui restent?

 

IMG_0380

IMG_0381

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kathlyne, j'ai dû bien cogiter mais finalement, on trouve toujours un moyen de réparer :-)
K
Trop mignon ton petit ensemble ! Heureusement que tu as trouvée cette belle solution car cela aurait été dommage de ne pas l'offrir !! :)
S
Merci, c'est vrai que j'ai eu chaud :-) !
K
Bien rattrapé l'erreur, bonne idée..............Quand on fait une bêtise, prendre le temps de réfléchir il y a souvent une solution, mais dans ton cas il fallait faire vite puisque le lendemain c'était "cadeau "!!! Félicitations.
Publicité
Archives
Publicité