Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
31 octobre 2014

Cadeau de naissance

Préambule:

Pour un bébé né au mois de juin j'avais prévu de faire un petit ensemble composé d'un pull, d'un pantalon genre sarouel et d'un chemiser. Mais premièrement j'ai besoin du stress de la dernière minute pour avancer (procrastination? moi? noooon, jamais! ;-) ) et deuxièmement, la maman du dit bébé étant très fatiguée, nous n'avons pas encore été leur rendre visite. Donc je n'ai fait que le pull qui est vraisemblablement trop petit maintenant.

J'ai décidé d'offrir autre chose à ce bonhomme, il mérite quand même son cadeau non mais! (je dois encore trouver quoi par contre...)

pullelie

D'où ça vient:

Je ne sais même plus le nom du modèle c'est dire!

Comment et avec quoi c'est fait:

Un mélange de coton et laine mais alors pour le reste?!

Là où c'est compliqué:

Plus simple on ne fait pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité