Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
15 février 2014

Pull pour Elias - swap première partie

Petit préambule:

Un petit swap de l'an 2013, très légèrement en retard... Pour un petit garçon de presque 5 ans.

 

IMG_0110

 

D'où ça vient:

C'est le modèle 1737 chez Sirdar.

 

IMG_0113

Comment et avec quoi c'est fait:

Avec 5 pelotes tout juste de Rico Baby Classic DK, colori 017 - Greige, des aiguilles no 4 et une aiguille à torsade. Vraiment tout juste les 5 pelotes, j'ai eu des sueurs froides au moment de l'assemblage. Ca m'a pris environ un mois dont une semaine en pension complète chez ma belle-mère à Noël, ce qui m'a bien fait avancer.

 

Là où c'est compliqué:

J'ai toujours craqué sur les cols châles, je trouve ça tout mignon, le côté rétro sur les enfants, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer avant de tomber sur ce modèle. Le modèle rend bien mais n'est pas compliqué à suivre, les huits rangs qui se répètent pour former le panneau à l'avant et à l'arrière se mémorisent assez rapidement. Le centre du panneau est en point d'Astrakan.

 

IMG_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, serait il possible de m'envoyé le patron et savoir pour quel age est ce modéle. Merci.Cordialement
Publicité
Archives
Publicité