Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
15 janvier 2014

Un sac pour Eva

Préambule:

En vacances avec ma cousine j'ai remarqué que sa fille avait une robe de nuit Petit Bateau avec ce tissus Petit Pan mais la version rouge. Hors il m'en restait encore une chute d'une  jupe faite pour moi. Je me suis dit que les filles aimaient les sacs ... voilà comment est née cette version. J'avais déjà réalisé ce modèle pour l'anniversaire de ma belle soeur en septembre.

Pour Eva:

08 zak

Pour ma belle-soeur:

sac roseline

D'où ça vient:

Modèle n°14 du livre "J'aime le Liberty" (Marabout)

Comment et avec quoi c'est fait:

Tissus Coquelicot bleu de chez Petit Pan pour la version d'Eva

Tissus de chez Veritas pour la version de ma belle-soeur

Modifications:

J'ai du agrandir la hauteur de tissus pour les anses. Mais finalement si je devais le refaire je referais comme sur celui de ma belle-soeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement pour aller à la plage ou pour faire des courses, c'est un super modèle. Je vais m'en faire un aussi pour l'été je pense. Par contre si tu comprends comment faire les anses comme c'est expliqué dans le livre, tu peux me faire signe! ;-)
A
Roohhh c'est beau !!! j'ai ce livre et je n'en ai jamais rien fait ! Tu me donnes envie de le ressortir pour l'été !
Publicité
Archives
Publicité