Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
2 mai 2014

Sac à pinces à linge

Petit préambule:

Samedi dernier, après un réveil en fanfare de Clara, à quatre heures du matin, option "nan, je ne me rendormirai PAS!", j'ai découvert qu'un bureau de poste près de chez moi ouvre dès six heures du matin et vend des magazines, en plus de donner les tarifs pour poster des colis à Taiwan. J'ai donc acheté Love Patchwork and Quilting.

 

IMG_0315

 

Je trouvais le coussin à épingles trop mignon et il y avait un modèle de sac à pinces à linge, ma passion du moment! J'ai une collection assez impressionante vu qu'à chaque fois qu'on achète une nouvelle maison, les propriétaires précédents nous abandonnent leurs pinces à linge!

D'où ça vient:

Du magazine ci-dessus

Comment et avec quoi c'est fait:

Le tissus rouge vient de mon stock. Le tissus à pinces à linge de chez Abakhan à Liverpool où je suis allée il y a peu en reconnaissance avec Rebecca, a qui j'ai répété tout le long de notre visite qu'elle devait confisquer mon portefeuille si mon panier se remplissait trop. Le bouton a été retrouvé par mon mari dans ses affaires après le déménagement (?).

Là où c'est compliqué:

C'est très facile.

J'ai ajouté un bouton parce que je n'avais pas de cintre "vintage" pour enfants, seulement pour adultes (encore un leg des propriétaires précédents) et trop la flemme de sortir la scie. Du coup, le sac baillait un peu.

La fois prochaine, on passe aux choses sérieuses... le coussin à épingles.

 

IMG_0312

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité