Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
24 novembre 2014

Pull Marie Claire Idée - Swap Tobias

Petit préambule:

Comme chaque année, un petit échange avec Fanny. Dans mon colis, un pull pour Tobias, 2 ans.

 

IMG_0826

IMG_0825

 

D'où ça vient:

Le modèle vient d'un Marie Claire Idées du printemps de cette année. Le modèle était tricoté en coton.

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Des restes de laine de mon stock, Rowan Felted Tweed couleur Rageavec Kidsilk Haze couleur Liqueur pour le rouge, Rowan Felted Tweed couleur Avocado avec Kidsilk Haze couleur Jelly pour le vert et enfin, Rowan Felted Tweed couleur Seafarer avec Kidsilk Haze couleur Wicked pour le bleu. Le tout de mon stock, sauf une pelote de Wicked. Des aiguilles numéro 5, du jersey endroit sans augmentations ni diminutions, le rêve!

 

IMG_0803

 

Là où c'est compliqué:

Hum, raccorder les rayures et rentrer les fils, comme d'hab! Les pièces du pull ont passé beaucoup de temps sur ma table de travail, à attendre d'être cousues.

Petite

 

IMG_0827

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité