Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sofa
2 février 2014

Brassière à col rond

Petit préambule:

Comme on déménage bientôt, j'ai décidé de m'attaquer à l'armoire des en-cours et j'ai retrouvé une brassière à col rond qui n'attendait plus que des boutonnières (ma bête noire), des boutons et dont les manches devaient être ourlées à la main. Et une heure plus tard, voici le résultat...

 

IMG_0162

 

D'où ça vient:

Du livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost, modèle brassière à col rond en taille 12 mois.

 

Comment et avec quoi c'est fait:

Une très petite partie d'un grand coupon de 3m de Liberty dont je ne connais pas le nom acheté il y a un certain temps, en solde, chez Shaukat et des boutons de mon stock. Il y des chances qu'on voie encore pas mal de projets dans le même tissu...

 

IMG_0165

 

Là où c'est compliqué:

Pas de complications particulières - c'est un patron que je connais bien. La boutonnière du haut est un peu trop basse, les aléas de la couture tard dans la nuit. Du coup, ça baille, mais bon, sous un gilet ou un pull, en cette saison, ça devrait passer.

 

IMG_0163

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I'm very impressed with your recent productivity Sophie, there's no stopping you!
Publicité
Archives
Publicité